Présidente de la Commission des Affaires européennes de l'Assemblée Nationale
Membre de la Commission de la défense nationale et des forces armées
Députée d'Indre-et-Loire

11 Mai

Appel au mécénat : Théâtre de Val de Luynes

Catégories : Travail en Circonscription

💃🎭Appel au soutien et au mécénat

Les membres de l’association Festival de Théâtre en Val de Luynes ont pris la décision de reporter la 17e édition du Festival de Théâtre en Val de Luynes en juillet 2021.

L’équipe de bénévoles qui travaille sans relâche tout au long de l’année pour nous offrir un événement culturel unique n’a pas eu d’autres choix. Le Bureau de l’association précise que le Théâtre en Val de Luynes préparait une année exceptionnelle. Leur parrain pour 2020 n’était autre que Jérôme de Verdière, journaliste et auteur de plusieurs pièces de théâtre dont la comédie « Le syndrome de Copenhague ».

😔Mais en raison des trop grandes incertitudes, et dans « le but de protéger et de pérenniser le Festival », la tenue de ce dernier en 2020 était rendue compliquée.

Aussi, l’association a besoin de nous tous : spectateurs, admirateurs, messagers, mécènes… pour dépasser ces heures sombres, et revenir au plus vite sur scène.

Par un geste, par un don, nous pouvons contribuer à la pérennisation du Festival, qui depuis 2004, nous éblouit de ses représentations. A période difficile, solidarité active. Alors restons mobilisés pour que vive cette belle aventure.

👉Pour soutenir l’Association : https://urlz.fr/cEgr

👉Retrouvez les grandes lignes du « Plan culture » : https://sabinethillaye.fr/…/orientations-vers-un-plan-cult…/

Publié le 11/05/2020
Sabine THILLAYE