Présidente de la Commission des Affaires européennes de l'Assemblée Nationale
Membre de la Commission de la défense nationale et des forces armées
Députée d'Indre-et-Loire

15 Oct

[Entreprises] Un projet, des hommes, l’envie et la volonté de faire !

Catégories : Travail en Circonscription


Ce jeudi en fin de journée, Sabine THILLAYE est allée à la rencontre de quelques-uns des entrepreneurs présents au salon « Made in Val de Loire » pour un temps d’échange privilégié. Pour cette 7ème édition, où se sont croisés, jeunes, talents et industriels « moteurs » du Centre-Val de Loire, l’accent avait été mis sur l’accompagnement, la formation, l’orientation des étudiants et des profils en transition. 

Parmi les objectifs : faire découvrir avec fierté et convivialité, ces pépites de notre territoire au grand public!

A noter, le rayonnement des entreprises de Gâtine-Racan, soutenues par les élus et l’équipe du DEV’ECO, dispositif d’aide en faveur des TPE, présents sur le salon. 

Mieux produire, mieux vivre, mieux comprendre notre monde

Après « France Relance » (toujours d’actualité) et au lendemain de la présentation du plan d’investissement historique « France 2030 » par le Président de la république Emmanuel Macron, les acteurs économiques innovants peuvent compter sur le soutien de l’Etat.

Ce plan, doté de 30 milliards d’€ déployés sur 5 ans, vise à développer la compétitivité et les technologies d’avenir. Autant de chances et d’opportunités pour les entreprises du territoire.

👉  En savoir plus https://www.elysee.fr/france2030 

#Ecologie #compétitivité #cohésion portés » par « France Relance » 👉 https://www.economie.gouv.fr/plan-de-relance

ASP technologies, Engineering Process, mais aussi Cyfac, Plasivaloire, Solutions composites, Neogourmets, Servi Doryl, Ciment Calcia, SKF, StMicroelectronics, Signal Concept, Etablissements Rustin… la liste est longue de nos entreprises aux savoir-faire uniques, porteurs d’emplois et de dynamiques fortes sur nos territoires.

#PlanDeRelance #FranceRelance #France2030 #1jeune1solution #metiersdavenir 

Publié le 15/10/2021
Sabine THILLAYE