Députée d'Indre-et-Loire
Membre de la commission Affaires étrangères
Membre de la commission des Affaires européennes

04 Mar

Parenthèse ultra colorée pour la suite de « femmes en campagne »

Catégories : Travail en Circonscription

Ce vendredi, l’artiste tourangelle GIL KD était à l’honneur pour le vernissage de sa nouvelle exposition SUPER POWER et la découverte du mur peint qui illumine le hall d’accueil de l’espace culturel.

En présence de Flavien Thelisson, Maire de Neuvy-le-Roi et vice-président en charge de la culture et de la communication de la Communauté de Communes de Gâtine-Racan, Agnès Prunet, Elise Gilbert, Aurélia Espinosa, chargée de la programmation culturelle, et Amélie Huet.

Pour Gil KD « la création est un langage mais également un vecteur d’émotions puissantes, colorées et positives. Son travail mêle la force de la rue à la délicatesse de la femme. »

Et ce soir, sous influence urbaine, cette femme est MULTIPLE sur les murs du festival Femmes en campagne à Les Quatre Vents de Rouziers-de-Touraine. « Dans son univers intense ; passion, sensualité, douceur, force, se mêlent et se démêlent tour à tour. »
« A une époque ou le monde est parfois hostile, où, chacun de nous peut perdre ses repères, nous avons besoin d’une énergie folle pour avancer, construire des projets, rêver… y croire !Au travers de ces tableaux, je souhaite encourager chacune à être vraie. Il est important de rester connectée avec soi même, de se respecter… » GIL KD.

A Neuvy-le-Roi, Rouziers-de-Touraine… et sur tout le territoire de Communauté de Communes Gâtine-Racan, le festival continue jusqu’au samedi 12 mars. ➔ tout le programme surhttp://www.femmesencampagne.fr
N’oubliez pas le « marché des filles » ce dimanche !

Publié le 04/03/2022
Sabine THILLAYE