Députée d'Indre-et-Loire
Membre de la commission Affaires étrangères
Membre de la commission des Affaires européennes
Catégories : Travail en Circonscription
Hier après-midi, Bruno Cheuvreux, maire d’Ambillou, conviait les ambellousiennes et ambelousiens à découvrir le nouvel aménagement de la mairie. Une inauguration réalisée en présence de Laurent Vignaud, Sous-Préfet de Chinon, Pierre-Alain Roiron, conseiller régional, Martine Chaigneau, conseillère départementale et Xavier Dupont, Président de la communauté de communes Touraine Ouest Val de Loire.
Ce projet est vertueux à tous les niveaux :
Et déjà, Bruno Cheuvreux pense à la suite pour sa commune. Après la mairie, c’est la transition énergétique d’Ambillou qui le préoccupe. Son prochain projet ? La réalisation d’une centrale photovoltaïque pour produire de l’énergie verte et locale. Un projet qui pourrait bien donner un coup de pouce aux habitants de la commune, en faisant baisser la facture d’électricité. En tout cas, c’est le souhait du maire, qui a déjà sollicité le Sous-Préfet sur ce sujet.
Félicitations aux artisans et aux équipes de la Mairie d’Ambillou pour ce beau projet et pour leur dynamisme, essentiel pour faire vivre nos communes rurales !