Députée d'Indre-et-Loire
Membre de la commission Affaires étrangères
Membre de la commission des Affaires européennes
Catégories : Travail en Circonscription
Après deux années entre parenthèses, forte mobilisation ce samedi 26 mars à Semblançay pour le premier recrutement de la saison et l’accueil des membres de l’association Jacques de Beaune qui, l’été prochain, feront revivre La légende de La Source sur notre territoire.
Une équipe renouvelée, autour du nouveau président Stéphane BRUNET, relève le défi au niveau du Conseil d’Administration. Reste à relever le défi sur scène !
Ce samedi, lors de la soirée des adhérents, ce sont 320 inscrits dont 40 nouveaux bénévoles qui ont déjà rejoint l’aventure humaine. L’ambiance et l’envie partagées promettent de belles rencontres et une nouvelle dynamique, indispensable pour la mise en œuvre de la saison estivale 2022 !
C’est à cette occasion que j’ai tenu à honorer la présidente sortante, Sylvie AZOT, pour son engagement : 32 ans au sein de l’association, 25 ans à la communication et 7 ans à la présidence et, à travers elle, saluer la belle énergie de toutes les équipes bénévoles de la Scénoféerie de Semblançay, spectacle emblématique de la Touraine.
L’accompagnement, la transmission et les partages d’expériences sont la clé de la pérennité de l’événement. « L’intergénérationnel est une richesse. Les jeunes ne s’enferment pas dans notre passé mais visent l’avenir. Nos générations ont donc besoin de se tenir la main et la relève sera assurée. Ce que nous souhaitons surtout transmettre, au-delà de l’expérience, c’est essentiellement l’héritage des valeurs initiales : tolérance, faire-ensemble et humanité.» Sylvie AZOT
👉 Vendredi 21 janvier 2022, Sylvie Azot a présidé sa dernière assemblée générale!